Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple repenserait son systeme de notifications....

Samedi 12 Février 2011 - 07:34



Apple repenserait son systeme de notifications....
Cult of Mac rapporte que Apple envisagerait de moderniser son système de notifications, domaine qui reste selon beaucoup d’utilisateurs une des grosses faiblesses d’iOS au regard de celles de ses concurrents comme Android et webOS.

Les notifications pop-up Apple proposées pour les nouveaux SMS, les messages ou autres ont souvent été critiquées et considérées comme l'une des parties les plus faibles de l'IOS : ces notifications sont intrusives et souvent énigmatiques…un vrai gâchis.

Le système de notification HP / Palm webOS via des bannières, d'autre part, a été largement encensé pour son utilité et sa facilité d'utilisation. Selon les éléments de Cult of Mac, la stratégie d'Apple pour la refonte du système consiste à acquérir une entreprise de développement de petits OS qui offre actuellement un système de notification l'App Store. Bien que l'entreprise cible n'ait pas été clairement identifiée, les spéculations vont bon train et beaucoup mise sur appremix dont son application Boxcar fournit des notifications push sur Twitter, Facebook, Google Voice, Email

Par ailleurs, il faut souligner que Rich Dellinger, inventeur du système de notification de webOS a rejoint Cupertino récemment



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?