Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Apple remplace gratuitement la batterie du Macbook Pro


Apple

Mercredi 25 Avril 2018 - 15:17

Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Apple a lancé un programme de remplacement de batterie visant des Macbook Pro 13 pouces sans Touch Bar. Certains de ces appareils fabriqués entre octobre 2016 et octobre 2017 contiennent un composant défaillant provoquant l’expansion de la batterie.

L’entreprise précise dans un billet : « Il n s’agit pas d’une question de sécurité. Apple remplacera gratuitement les batteries concernées ».

Pour vérifier si son appareil est concerné, il suffit de rentrer son numéro de série sur la page d’aide d’Apple. (Pour connaître le numéro de série, cliquer sur le logo Apple, puis consulter la rubrique « À propos de ce Mac »).


Le problème peut être résolu de trois manières, dans un délai de 3 à 5 jours : s’adresser à un centre de service agréé, prendre rendez-vous dans un Apple Store ou envoyer directement l’appareil au Centre de réparation d’Apple.

Ceux qui ont rencontré ce problème et ont déjà procédé au remplacement de la batterie pourront prétendre à un remboursement.

Il est recommandé d’effectuer une sauvegarde de ses données avant d’envoyer son ordinateur en réparation. Le propriétaire devra aussi réparer tout autre éventuel défaut avant de procéder au remplacement de la batterie.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 18 Juillet 2018 - 11:16 Combien d'Emoji sont-ils envoyés chaque jour ?




cookieassistant.com