Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple refuse ''l'accord amiable'' proposé par Samsung...

Mardi 4 Octobre 2011 - 14:10
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple refuse ''l'accord amiable'' proposé par Samsung...
Apple a rejeté mardi une offre de Samsung qui lui proposait de résoudre en dehors des tribunaux le différend qui les oppose dans le dossier des tablettes électroniques.

Selon la marque à la pomme, la gamme Galaxy de smartphones et de tablettes développée par Samsung est une "vulgaire copie" des iPhones et des iPads.

Apple a décidé de lancer une bataille judiciaire à l'échelle mondiale, menaçant la viabilité des produits en question du fabricant sud-coréen.

Tout en rejetant en bloc les accusations d'Apple, Samsung cherche à trouver un accord au plus vite afin de pouvoir commercialiser ses produits d'ici les fêtes de fin d'année.

Un juriste mandaté par Apple a fait valoir mardi devant la Cour fédérale de Sydney que la dernière offre présentée la semaine dernière par Samsung ne fournissait pas de base suffisante pour un règlement du litige et a dit souhaiter que la justice reconnaisse que la technologie tactiles de la gamme Galaxy a violé des brevets détenus par le groupe de Cupertino.



Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?