Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Apple recrute le réalisateur de "Sixième Sens" pour son futur service de streaming


Apple

Mercredi 28 Février 2018 - 16:00

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple a recruté le réalisateur des films "Sixième Sens" et "Incassable" afin de développer un thriller psychologique pour son futur service de streaming, rapporte Deadline.

Night Shyamalan sera en charge de la production de cette série en dix parties, encore sans titre. Il réalisera également le premier épisode. Le scénario a été confié à Tony Basgallop, habitué du petit écran, qui a notamment travaillé sur "What Remains", "Inside Men" ou encore "Hotel Babylon".

Ce nouveau projet arrive à point nommé pour M. Night Shyamalan, dont la série "Wayward Pines" a été arrêtée par la Fox, ce mardi, après deux saisons.



Le cinéaste américain origine indienne n'est pas le premier réalisateur, producteur ou scénariste de renom à s'être engagé avec Apple. Depuis l'an dernier, la marque à la pomme multiplie les efforts dans la création de contenus vidéo exclusifs.

La firme a déjà mis en production de nouveaux épisodes de la série "Histoires fantastiques" de Steven Spielberg, un programme co-produit par les actrices américaines Jennifer Aniston et Reese Witherspoon ainsi qu'un projet dirigé par Damien Chazelle ("La La Land").



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 19 Mai 2018 - 07:27 Le HomePod se classe au 4e rang

Jeudi 17 Mai 2018 - 07:20 2066 Crist Drive à Los Altos




cookieassistant.com