Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple ouvre un Centre de Développement d'apps iOS en Italie

Jeudi 6 Octobre 2016 - 05:44
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple avait annoncé en janvier dernier, la création du premier Centre de Développement d'apps iOS d'Europe en Italie, afin de donner aux étudiants des compétences pratiques et les former au développement d'apps iOS pour l'écosystème d'apps.

L'installation spécialisée ouvre ses portes le jeudi 6 octobre.

Le Centre de Développement d'apps iOS, qui sera situé au sein d'une institution partenaire à Naples, soutiendra les professeurs et offrira un cursus spécialisé pour préparer des milliers de futurs développeurs de la communauté d'Apple.


De plus, Apple travaillera avec des partenaires en Italie qui fourniront une formation spécialisée dans le développement afin de compléter ce cursus et créer des opportunités supplémentaires pour les étudiants.

Apple envisage d'étendre ce programme à d'autres pays dans le monde.

La croissance de l'App Store a permis aux développeurs européens de gagner plus de 10,2 milliards d'euros liés à la vente d'apps à travers le monde.

En Italie, plus de 75 000 emplois sont imputables à l'App Store et la communauté de développeurs est florissante. IK Multimedia a lancé sa première app en 2009 et a enregistré plus de 25 millions de téléchargements depuis. Musement, lancée en 2013, est maintenant disponible en sept langues et dans 300 villes à travers 50 pays, et permet de réserver facilement des voyages ainsi que des excursions en déplacement.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?