Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


"Apple ne changera pas" selon Tim Cook...

Jeudi 25 Août 2011 - 18:25



"Apple ne changera pas" selon Tim Cook...
Voici les premiers mots envoyés à toutes les personnes d'Apple après sa nomination en tant que PDG du groupe suite à la démission de Steve Jobs.

À toute l’équipe :

Je me réjouis de la chance incroyable de servir en qualité de PDG la société la plus innovante du monde. Rejoindre Apple fut la meilleure décision que j’aie jamais prise, et cela aura été le privilège d’une vie entière que de travailler pour Apple et Steve depuis plus de 13 ans. Je partage l’optimisme de Steve pour l’avenir radieux d’Apple.

Steve a été un leader et un mentor fabuleux pour moi, tout comme pour toute l’équipe dirigeante et nos extraordinaires employés. Nous nous réjouissons vraiment de la tutelle continue et de l’inspiration de Steve comme notre Président du directoire.

Je souhaite que vous soyez conscients qu’Apple ne va pas changer. Je chéris et loue les principes et valeurs uniques d’Apple. Steve a bâti une société et une culture qui sont sans pareilles dans le monde et nous y serons fidèles — c’est dans notre ADN. Nous allons continuer à faire les meilleurs produits du monde qui ravissent nos clients et rendent nos employés prodigieusement fiers de ce qu’ils font.

J’aime Apple et je me réjouis de me plonger dans ce nouveau rôle. J’ai trouvé une grande inspiration dans le soutien formidable du Conseil, de l’équipe dirigeante, et de nombre d’entre vous. Je suis convaincu que nos meilleures années sont encore devant nous et qu’ensemble nous continuerons de faire d’Apple le lieu magique qu’elle est.

Tim


Source

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com