Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple et le FBI enquêtent depuis lundi sur le piratage d'iCloud

Mardi 2 Septembre 2014 - 12:43
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Gordon Cole et Dale Cooper
Gordon Cole et Dale Cooper
Selon plusieurs médias américains, des pirates ont puisé dans les banques de données d'iCloud. Mais d'autres opérateurs pourrait également être concernés.

Le FBI et Apple enquêtent depuis lundi sur ce vaste piratage, ayant conduit à la diffusion de photos de dizaines de stars américaines dénudées.

Nous prenons très au sérieux la vie privée de nos utilisateurs et nous enquêtons activement, a déclaré Natalie Kerris, la porte-parole d'Apple, selon le site Re/code.

Le site The next web a avancé que les pirates auraient identifié une faille dans le service localiser mon iPhone, une application qui permet de trouver à distance l'emplacement du smartphone perdu ou volé.

Apple a corrigé ce bug, a ajouté le site, mais trop tard pour éviter que la nouvelle ne se répande au sein de la communauté des pirates informatiques.

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?