Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple et la vente de livres électroniques, dans le collimateur de la Commission européenne...

Mardi 6 Décembre 2011 - 13:19
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple et la vente de livres électroniques, dans le collimateur de la Commission européenne...
La Commission européenne vient d'ouvrir une enquête sur Apple et cinq éditeurs sur une supposée entente de vente des livres électroniques (eBook).
Dans le collimateur de la Commission: Apple et cinq éditeurs ( Harper Collins, Hachette, Simon & Schuster, Penguin et Verlagsgruppe Georg von Holtzbrinck )
L'enquête a pour but de déterminer si les éditeurs se sont mis d'accord avec Apple sur une entente sur les prix, mais aussi sur les clauses des contrats d'agence.
L'ouverture de cette enquête, qui sera traitée de façon prioritaire, ne préjuge en rien de son issue. La durée des enquêtes en matière d'ententes et d'abus de position dominante est fonction de divers éléments, dont la complexité de l'affaire, le degré de coopération des entreprises concernées avec la Commission et l'exercice des droits de la défense.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?