Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple entend aider la société iranienne à promouvoir la liberté avec l'iPhone...

Vendredi 31 Mai 2013 - 14:34
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple entend aider la société iranienne à promouvoir la liberté avec l'iPhone...
Les Etats-Unis assouplissent les sanctions pesant contre l'Iran afin de permettre à des entreprises américaines comme Apple de vendre aux Iraniens des téléphones portables, des logiciels et d'autres technologies nécessaires aux télécommunications.

Cet assouplissement permettra aux Iraniens d'avoir accès aux nouveaux iPhone ainsi qu'aux dernières versions de logiciels seulement disponibles sur le marché noir à Téhéran.

Cet assouplissement des sanctions dans le secteur des technologies des télécommunications peut apparaître comme un geste de soutien de la part de Washington aux opposants iraniens avant l'élection présidentielle prévue en juin.

Le gouvernement américain avait déjà accompli un geste en ce sens en 2010, après l'élection contestée de Mahmoud Ahmadinejad un an plus tôt, et avait autorisé l'exportation de quelques logiciels de base et de services liés à l'internet comme le chat et le courrier électronique.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?