Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Apple donne les dates du WWDC 2019

Lundi 18 Mars 2019
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Apple a annoncé aujourd’hui la tenue de sa Worldwide Developers Conference annuelle au McEnery Convention Center de San José, Californie, du 3 au 7 juin 2019. Créé il y a 30 ans, le plus grand événement Apple rassemble les développeurs les plus novateurs et créatifs au monde.

Plus de 1,4 milliard d’appareils sont équipés des systèmes d’exploitation iOS, macOS, watchOS et tvOS. La conférence WWDC19 proposera un aperçu des évolutions prévues sur ces plateformes aux participants, qui auront l’occasion d’échanger avec les ingénieurs Apple à l’origine des technologies et des frameworks utilisés par les développeurs.


La WWDC19 sera l’occasion pour Apple de partager son actualité depuis la scène du keynote et de mettre en avant le travail des développeurs qui proposent des expériences inédites dans les domaines de l’apprentissage automatique, de la réalité augmentée, de la forme et de la santé, et bien plus encore.

Cette année, le programme comportera des séances techniques, des labos pratiques et des présentations d’intervenants. Ceux-ci partageront avec la communauté de développeurs Apple actuelle et la nouvelle génération de développeurs d’apps les connaissances et les outils nécessaires pour donner vie à leurs idées les plus audacieuses.

Les développeurs peuvent faire leur demande d’achat de billets dès aujourd’hui et jusqu’au 20 mars à 17h00 (heure du Pacifique) sur le site web de la WWDC. Les billets sont émis selon un processus de sélection aléatoire, et les développeurs seront informés sur le statut de leur demande d’ici le 21 mars à 17h00 (heure du Pacifique). Les développeurs et passionnés d’Apple pourront accéder à la conférence en direct sur l’app WWDC pour iPhone, iPad et Apple TV, ainsi que sur le site web Apple Developer.

Les étudiants en programmation font partie intégrante de la communauté de développeurs Apple. L’année dernière, ils sont venus de 41 pays différents pour assister à la WWDC. Cette année, jusqu’à 350 bourses WWDC sont mises à disposition pour permettre aux étudiants et aux membres d’établissements d’apprentissage des STIM de gagner des billets et des hébergements gratuits. Consultez le site web de la WWDC pour connaître les modalités de participation.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com