Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple admet avoir copier son iPhone sur un modèle Sony...

Jeudi 2 Août 2012 - 17:39
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple admet avoir copier son iPhone sur un modèle Sony...
A chaque jour, sa révélation... Le procès opposant Apple et Samsung, considéré comme l'un des plus importants jamais tenus en matière de propriété industrielle, a débuté mardi.

Les audiences se déroulent dans un tribunal de San Jose, en Californie, à quelques kilomètres seulement du siège social d'Apple.

Aujourd'hui, Apple a bien admis avoir réalisée en 2006 une version "stylée Sony" pour préparer son futur iPhone. Ce que Samsung a tenté d'exploiter, avant l'ouverture du procès, en insinuant qu'Apple copiait lui aussi ses concurrents.

Cette maquette devait répondre à la question : "comment Sony concevrait un smartphone". Elle avait été commandée par Jony Ive lui-même, le responsable du design chez Apple, à Shin Nishibori, un ancien designer de chez Sony. Le but était d'appliquer la philosophie minimaliste du fabricant japonais au smartphone. En hommage au gourou du design chez Apple, la marque "SONY" est toutefois remplacée par "JONY" sur le dos de certaines maquettes.

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.