Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple abat Nokia...

Lundi 7 Septembre 2009 - 15:57



Apple abat Nokia...
Qui l'aurait cru? Le (ex) Leader mondial dans le domaine des ventes de mobiles se fait battre voire abattre par le petit nouveau Apple...
La France est touchée par l'iPhone mania. Apple est devenu le deuxième acteur du marché du téléphone mobile dans l'Hexagone, d'après les chiffres du cabinet Gfk qui ont été relayés par l'AFP.

La part de marché du géant américain est désormais de 25% en valeur, juste derrière Samsung (27%). Il dépasse ainsi Nokia (17%), en perte de vitesse.

Cette performance s'explique par le lancement de la nouvelle version de son iPhone, le 3GS, qui est distribué par tous les opérateurs en France (Orange, Bouygues Télécom, SFR), ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres pays du globe.

Réactions et discussions sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?