Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple a finalement admis le problème de l'autonomie de la batterie de l'iPhone...

Jeudi 3 Novembre 2011 - 15:10
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple a finalement admis le problème de l'autonomie de la batterie de l'iPhone...
Depuis la sortie de la dernière version d'iOS d’Apple avec le lancement de l’iPhone 4S, un certain nombre d’utilisateurs d’iPhone, d'iPad et d’iPod se sont plaints de l’autonomie de la batterie de leurs appareils après l’installation du système d’exploitation.

Apple a finalement admis le problème et réagi en annonçant mercredi une mise à jour du système d'exploitation: «Un petit nombre de clients ont signalé une autonomie plus courte que prévu de la batterie de leur appareil sous iOS 5», a déclaré un porte-parole d’Apple au site The Loop. «Nous avons trouvé quelques bugs qui affectent la durée de vie de la batterie et nous publierons une mise à jour logicielle pour corriger le problème d’ici quelques semaines».

Parmi les principaux suspects à l'origine du bug pointés du doigts sur les forums officiels d'Apple figurent le service de géolocalisation, le centre de notifications et la synchronisation avec l’iCloud. Voir nos conseils qui sont proposés pour rallonger l'autonomie de la batterie du smartphone, comme par exemple désactiver le service de localisation, le Bluetooth et le wi-fi.


Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par ANTONIO DEL VILLANO le 03/11/2011 16:39
déclaration Apple in The Loop Jim Dalrymple
via
reste à attendre !!

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?