Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Apple Music Festival 2015 London: Go et c'est à voir sur votre iPhone

Samedi 19 Septembre 2015 - 06:46
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



L'Apple Music Festival (ancien iTunes Festival) débute aujourd'hui, samedi 19 septembre, à Londres jusqu'au 28 septembre, soit dix nuits de concerts en Live.


- à 20h45, Andra Day
- à 22h00, Ellie Goulding

Apple Music est une application unique et intuitive qui regroupe toutes les meilleures façons d’écouter la musique - toutes réunies. Beats 1 est la toute première radio en direct d’Apple, une radio entièrement dédiée à la musique et à la culture musicale. Avec Apple Music Connect, les artistes peuvent partager des paroles, des photos backstage, des vidéos et même diffuser leur tout dernier titre auprès des fans, directement sur leur iPhone.



Pharrell Williams, One Direction, Florence + The Machine et Disclosure sont parmi les têtes d'affiche de l’Apple Music Festival 2015 au Roundhouse à Londres en Septembre.

Apple va diffuser les concerts aux amateurs de musique à travers le monde gratuitement.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?