Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


AirPower : Chargement sans fil pour iPhone 8 et X, Apple Watch et EarPods

Mercredi 13 Septembre 2017 - 14:29
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Les nouveaux iPhone (8 - 8 Plus et X) pourront se recharger sans fil, grâce au revêtement en verre à l’arrière du smartphone et à un système de chargement efficient, il vous suffit de poser votre appareil et de le laisser se charger.

Élégante et ultra-fine, la nouvelle station AirPower peut charger plusieurs appareils sans fil, sans qu’ils soient placés à un endroit précis. Il vous suffit de poser jusqu’à trois appareils compatibles — comme les derniers iPhone, Apple Watch et AirPods — n’importe où sur sa surface pour les charger simultanément.



Belkin et Mophie ont également mis au point deux nouveaux chargeurs sans fil conçus pour l’iPhone X.

La nouvelle station AirPower sera disponible en 2018, sans qu'on sache exactement la date de sa commercialisation, ni son prix d'ailleurs.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?