Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


"4:44" de Jay-Z sur Apple Music

Samedi 8 Juillet 2017 - 14:33
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Il l'avait annoncé à grand renfort de teasing et d'affiches publicitaires mystérieuses, il est enfin là. Le nouvel album solo de Jay Z, le premier depuis "Magna Carta Holy Grail" en 2013, s'appelle "4:44".


Sur ce treizieme album, Jay Z rime sur des samples de Nina Simone ou Randy Newman et s'entoure au micro de Frank Ocean et Damian Marley, mais aussi de toutes les femmes de sa vie, de sa mère Gloria, dont il confirme l'homosexualité, à sa fille Blue Ivy en passant par son épouse Beyoncé.

Avec un million d'exemplaires numériques écoulés aux Etats-Unis, le treizième album de Jay-Z, disponible depuis quelques jours seulement, a déjà été certifié disque de platine.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?