Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


3% des Dev' travaillent sur Android et iOS...

Lundi 5 Juillet 2010 - 14:17



3% des Dev' travaillent sur Android et iOS...
AppStoreHQ révèle quelques chiffres au sujet du développement sur les deux plateformes mobiles du moment. Via son annuaire qui recense la plupart des applications disponibles sur iOS (ex-iPhone OS) et sur Android.

Ils sont plutôt édifiants et montrent que sur les 55 000 développeurs répertoriés, seul 3% travaillent sur les deux OS. Si les terminaux d’Apples sont bien évidemment en tête (avec 43 000 studios), Android, de Google, ne s’en sort pas trop mal avec pas moins de 10 000 studios.

Pour autant, ils ne seraient que 1500 à faire le choix de développer sur les deux plateformes, notamment en raison d’un manque de moyen, dans les « heureux élus », on retrouve par exemple Gameloft, Konami ou encore Square Enix qui ont forcément des budgets colossaux pour être présent à la fois sur l’AppStore et sur l’Android Market.

Sur le forum

Source

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?