Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


2 fonds d'écran pour votre iPhone de l'App Home sur iOS 10

Lundi 20 Juin 2016 - 11:22
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Lundi 13 juin, Apple nous a présenté iOS 10, avec sa nouvelle application ''maison'' Home. Nos amis de iDownload Blog, nous propose le fond d'écran que l'on a pu voir sur l'App, accompagné d'une variante en vert.

À télécharger ci-dessous:


- Télécharger ICI pour la version rouge et ICI pour la version verte

2 fonds d'écran pour votre iPhone de l'App Home sur iOS 10
L’app Home est profondément intégrée à iOS, pour vous offrir un moyen simple et sécurisé de configurer, gérer et commander les appareils de votre maison en un seul et même endroit. Vous pouvez choisir de gérer ces accessoires individuellement ou de les regrouper par fonction afin de les faire fonctionner ensemble à l’aide d’une simple commande et de les contrôler avec Siri. Ils peuvent être pilotés à distance ou configurés pour une automatisation à domicile avec l’Apple TV, et se mettre en marche automatiquement selon des critères définis (heure de la journée, lieu ou action).

Il existe de plus en plus d’accessoires compatibles avec HomeKit. Rien que cette année, près de 100 appareils de domotique ont adopté HomeKit, permettant à l’app Home de gérer des fonctions aussi diverses que le thermostat, l’éclairage, les volets électriques, les serrures, les caméras de vidéosurveillance, et bien plus encore. Au cours de cette année, de grands constructeurs immobiliers, notamment Brookfield Residential, KB Home, Lennar Homes et R&F Properties, commenceront à intégrer bon nombre de ces accessoires dans leurs nouvelles constructions.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?