Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


2 dirigeants de chez Sony Picture débarquent chez Apple

Samedi 17 Juin 2017 - 14:12
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Apple annonce l'arrivée de deux dirigeants de Sony Pictures Television afin de développer son offre de programmes originaux de télévision, faisant un pas supplémentaire dans le secteur des studios hollywoodiens et des services de streaming.

Jamie Erlicht et Zack Van Amburg, qui comptent à leur actif la production de séries comme "Breaking Bad," "Better Call Saul" et "The Crown," vont rejoindre Apple pour superviser tous les aspects des programmes vidéos.


La semaine dernière, Apple a lancé sa première émission "Planet ot the Apps", sorte de télé-crochet dédiée aux créations des développeurs. Elle est uniquement disponible sur son service payant Apple Music.

La pomme dispose d'un grand avantage par rapport aux autres entreprises technologiques: un milliard d'iPhone, d'iPad et autres appareils qui fonctionnent avec son système d'exploitation mobile et qui constituent une large plate-forme de distribution.

La compagnie a ainsi largement assuré la promotion de "Planet of the Apps" sur iTunes, l'App Store et son site web.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?