Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

10 nouveautés sur votre iPhone/iPad/MacOS/Apple TV


iPhone

Mercredi 6 Juin 2018 - 09:06

Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Via des applications ou des partenariats, les systèmes iOS, macOS, watchOS et tvOS ont tous reçu de nouvelles fonctionnalités dont vous pourrez bénéficier en septembre prochain.

Animoji (iOS 12 & iPhone X)
Animoji accueillera quatre nouveaux personnages (un koala, un tigre, une fantôme et un T-Rex), ainsi que la détection… de la langue. En tirant la langue, les utilisateurs pourront prendre d’irrévérencieuses photos.

Memoji (iOS 12 & iPhone X)
L’utilisateur peut créer une version Animoji de lui-même, en sélectionnant manuellement les éléments de personnalisation (coupe, couleur des yeux…). Réalisé grâce à la reconnaissance faciale de l’iPhone X, l’avatar peut apparaître dans les appels vidéo ou sur les selfies. Plus besoin de se maquiller pour assister aux visioconférences matinales.

Ajout simplifié d’emojis dans les e-mails (macOS Mojave)
Sur macOS Mojave, les adeptes d’emojis pourront en insérer dans leurs messages aussi rapidement que sur l’iPhone.

Appel FaceTime groupé (iOS 12 and macOS Mojave)
Les utilisateurs iOS et macOS pourront utiliser FaceTime en groupe (jusqu’à 32 participants simultanés). La vidéo s’élargit pour laisser apparaître l’interlocuteur qui prend la parole.


Activity Competitions (watchOS 5)
La nouvelle version de watchOS permettra de gagner des point grâces aux cercles d’activités. De quoi se lancer des défis entre amis. Rien de tel qu’un brin de compétition pour rester motivé.

Talkie-walkie (watchOS 5)
Une fonctionnalité transformera l’Apple Watch en talkie-walkie. Il suffira de sélectionner le nom d’un contact également équipé de l’Apple Watch pour lui parler.

Podcasts (watchOS 5)
Inutile de sortir son iPhone pour écouter des podcasts : ce sera possible sur l’Apple Watch.

Ne pas déranger
Moins amusant, mais très pratique, surtout la nuit ou en réunion. Le mode ‘Ne pas déranger’ amélioré permet de mieux gérer les notifications et les alertes, la nuit, pour un temps défini ou jusqu’à ce que l’on quitte un endroit précis.

Apple TV 4K et Dolby Atmos (tvOS)
L’Apple TV 4K sera compatible avec la barre de son Dolby Atmos (elle-même compatible Dolby Vision). Une fonction ‘Zero Sign-On’ permet d’utiliser les fonctionnalités payantes de la télé sans avoir besoin de rentrer ses identifiants.

Fonds d’écrans de l’espace (tvOS 12)
Apple propose de nouveaux fonds d’écran : des clichés de la Terre vue de l’espace fournis par la Station spatiale internationale.



Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 21 Juin 2018 - 07:02 iOS 12 affiche des vraies performances




cookieassistant.com