Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


10 000 $ pour desimlocker l'iPhone (baseband 05.11.07)

Jeudi 29 Octobre 2009 - 03:15



10 000 $ pour desimlocker l'iPhone (baseband 05.11.07)
10 000 $ c'est ce qu'offre le hacker Jody Sanders reconverti dans la vente de méthode de jailbreak/desimlock iPhone. Même si je n'ai pas à juger cette personne, c'est quand même le genre de type qui ne recule pas à vendre ce que les autres ont cherché (gratuitement)... Pour vous donner une idée du bonhomme. Bref, faut de tous pour faire un monde.
Pour en revenir au sujet, J.Sanders offre 10 000 $ à celui qui desimlockera le dernier baseband 05.11.07, et a même lancer l'offre directement à Geohot.
Pour rappel, on doit à Geohot notamment l'outil gratuit Blackra1n, qui permet de jailbreaker (ouvrir aux applications tierces) n'importe quel iPhone en un clic. Le turbulent Geohot a pour habitude de narguer les teams rivales en cassant les parades anti-jailbreak introduites par Apple à chaque nouvelle version du système d'exploitation de l'iPhone en un temps record. Bien que le blocage opérateur des tout derniers iPhone lui ai jusqu'à présent résisté, il avait récemment annoncé qu'il prenait sa retraite.
Geohot a accepté de relever le défi et c'est donné jusqu'au bout de la nuit pour trouver enfin la faille qui bloque le dernier baseband .
En échange des 10 000 $, notre gentil hacker Jody Sanders, se propose de revendre la méthode sur son gentil site.
Comptez pas sur moi pour vous donner l'adresse de son site, car je crois qu'on lui a déjà fait pas mal de pub rien que dans cet article...
Nous sommes déjà au petit matin et sauf erreur, pas de News de Geohot...

Réactions & discussions sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com