Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


nüvifone M10 & A50: smartphones avec GPS intégrés

Jeudi 11 Février 2010 - 16:06



nüvifone M10 & A50: smartphones avec GPS intégrés
Les attentes à propos de ce mobile semblent confirmées, le portable sera effectivement présenté lors du Mobile World Congress de la semaines prochaine.
Techniquement parlant, le Garmin Asus Nuvifone M10 présente des fonctionnalités qui devraient lui garantir assez rapidement une étiquette de produit réussi. Pour n'en citer que quelques-uns, sachez qu'il sera équipé d'un écran tactile WVGA de 3,5 pouces, d'un GPS (évidemment), d'un appareil photo 5 mégapixels mais aussi du processeur Qualcomm 7224 (600 MHz).

nüvifone M10 & A50: smartphones avec GPS intégrés
Le nüvifone M10, basé sur Windows Mobile 6.5, s'adresse aux "utilisateurs souhaitant un parfait équilibre entre leur vie personnelle et leur vie professionnelle". Esthétiquement proche de l'iPhone avec ses coins arrondis, il s'équipe d'un écran tactile 3,5 pouces, affichant une interface avec gestionnaire de tâche en 3D.

Ce mobile 3G+ et Wi-Fi dispose aussi de fonctions de navigation similaires à celles que l'on trouve sur les GPS Garmin pour les automobiles : assistant de voies de circulation, affichage réaliste des panneaux routiers, mode autoroute, cartes européennes préchargées, support pour les voitures, mode mains-libres pour la gestion des appels, etc. Des services connectés permettent aussi d'accéder aux alertes radars, l'info-trafic et le prix des carburants.


Le tarif n'a pas encore été annoncé, commercialisation prévue en Mars/avril 2010.

Rejoignez nous pour en discuter sur le forum

nüvifone M10 & A50: smartphones avec GPS intégrés
Complément d'info

J'en vois certains qui ont tiqué lorsqu'ils ont vu que le M10 tournait sur Windows Mobile.... Oui je sais!!!!
Garmin pense à tous et lance en même temps le le nüvifone A50.

Même fonctions sur le nüvifone A50, qui lui, tourne sous Google Android. On y trouve en plus les différents services du moteur de recherche : moteur de recherche avec commandes vocales, Gmail, Google Maps, YouTube, Android Market pour les applications, Google Street View, etc. En plus, il propose Microsoft Exchange pour recevoir ses mails professionnels, et CityXplorer, guide virtuel pour les piétons et les usagers des transports en commun.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com