Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


[jailbreak iOS5.0.1] Sn0wBreeze 2.8b9 est disponible...

Vendredi 4 Novembre 2011 - 09:09



[jailbreak iOS5.0.1] Sn0wBreeze 2.8b9 est disponible...
C’est iH8sn0w, le hackeur canadien, qui vient de nous proposer la mise à jour de son outil de jailbreak SnowBreeze . Celui-ci va vous permettre, sous Windows uniquement, le jailbreak tethered ou untethered de votre iPhone passé sous la version bêta iOS5.0.1. Ce jailbreak reste untethered si vous possédez un iPhone 3GS Old Bootroom. Pour les autres, il faudra se contenter d’un jailbreak tethered. Coté nouveaux iDevices come l’iPad 2 ou l’iPhone 4S, ils ne sont toujours pas supportés et il faudra donc être patient, cet outil n’est pas le bon !

Cette nouvelle version de Sn0wbreeze 2.8b9 vous permettra également de corriger le bug rencontré avec iBooks sous iOS 5.x jailbreaké. En effet, chez certains utilisateurs iOS5.O jailbreakés, l’application plantait systématiquement. De même, iH8sn0W a pensé aux utilisateurs de l’iPhone 3GS passés sous le baseband de l’iPad pour le desimlock qui voient les services de localisation corrigés. Vous retrouverez également le système qui permet de lever la date d’expiration des version bêta de iOS et de d’installer iOS5.0.1 bêta sans enregistrement de UDID sur un compte développeur.

Sont compatibles:

- iPhone 3GS [Old Bootrom]
- iPhone 3GS [New Bootrom]
- iPhone 4 [GSM]
- iPhone 4 [CDMA]
- iPad 1
- iPod Touch 3G
- iPod Touch 4

Sn0wbreeze 2.8b9 est à télécharger ici ou


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com