Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


iPhone4 : prix en baisse aux States !!

Dimanche 31 Juillet 2011 - 14:59



iPhone4 : prix en baisse aux States !!
Une source a envoyé à Engadget une image (que vous voyez publié dans cet article) où un document interne de la chaîne des magasins Radio Shack prévoit une réduction des iPhone 4 en vigueur à compter d'aujourd'hui, le 31 juillet.

Une autre rumeur soutient qu'une autre chaîne, Terget, aurait prévu une baisse des prix pour les versions iPhone 4 AT& T et Verizon active toujours à partir aujourd'hui.

C'est très probablement une manip. commerciale des grandes entreprises détaillantes pour tenter de "vider" les stocks en attendant le lancement (on est maintenant convaincu) de l'iPhone 5, prévu pour cet automne.

via

Parallèlement, on apprend aussi que l'iPhone 3Gs aurait chuté de façon drastique et les commandes de pièces ne seraient plus acceptées.
Une source interne proche d'un opérateur téléphonique international bien connu aurait même révélé que l'iPhone 3Gs serait complètement disparu de la base des données de produits en stock.

via

Enfin, sur la toile apparaîssent toujours plus de photos de cas présumés de covers pour l'iPhone 5, qui nous permettent d'apprécier une forme et une taille différentes par rapport au model actuel.

On note également que le nouveau iPhone 5 devrait être plus large, plus long mais plus mince que l'iPhone actuel avec un design arrondi qui représente un retour aux origines !!

via
via 1

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN
next51 : iOS 11.1 Bêta 4 disponible sur iPhone et iPad https://t.co/3zKsRQZ1dW https://t.co/RXQGikA0GJ
next51 : Game of Thrones: Conquest sur iPhone propose sa dernière MAJ https://t.co/1suYsctKlu https://t.co/7lostzPw70



cookieassistant.com