Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


iPhone je suis, iPhone je reste!

Lundi 29 Novembre 2010 - 15:40
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



iPhone je suis, iPhone je reste!
Les utilisateurs de smartphones aiment changer de marque. Il abandonnent régulièrement leur téléphone pour un fabricant combiné multimédia.

Le sondage, qui devait être publié ce lundi, montre que 56% des possesseurs de smartphones interrogés se laissent toute latitude pour choisir la marque de leur prochain appareil. Seul Apple dispose d'un capital de fidélité important. Connexion WiFi, géolocalisation ou appareil photo haute résolution sont désormais des fonctionnalités banales pour ces combinés, et les utilisateurs recherchent de plus en plus l'accès à des services attractifs, notamment via les kiosques en ligne.

Parmi les sondés, issus de pays-clés pour le marché des smartphones dans le monde, seulement une personne sur quatre prévoit de rester fidèle au système d'exploitation de son combiné multimédia actuel.

Apple jouit du plus fort taux de fidélité (59%), tandis que le logiciel Windows Phone de Microsoft figure au bas de l'échelle avec un taux de 21%. Chez les possesseurs des BlackBerry de Research In Motion, ce chiffre atteint 35%, et s'établit respectivement à 28% et 24% pour les utilisateurs de téléphones équipés du système Android de Google et ceux dotés du logiciel Symbian de Nokia.

Et vous, fidèles à l'iPhone?

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook



1.Posté par Richard Robert le 30/11/2010 00:27
kipetchi
inconcevable pour moi de remplacer mon iphone par autre chose qu'un iphone. Je pense qu'il serait intéressant de savoir si le taux de fidélité à iPhone varie selon que l'on possède ou non un Mac à la maison. C'est tellement agréable d'avoir tout synchro, pourquoi changerai-je ?

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Maps va afficher les trajets en covoiturage de BlaBlaCar https://t.co/dKIw0nUBc4 https://t.co/MUlr3x5yzi
next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI



cookieassistant.com