Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


iPhone 5 - iPad 3: Les rumeurs improbables...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 17:33
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iPhone 5 - iPad 3: Les rumeurs improbables...
De nouvelles rumeurs viennent étayer une sortie de l’iPhone 5 en automne. Un article du China Times, relayé par MacRumors, révèle ainsi que la prochaine génération d’iPhone sera commercialisée la deuxième semaine de septembre. Selon les sources du journal, Apple aurait passé une commande initiale de 4 millions d’unités, les fournisseurs produisant en ce moment 400 000 modèles de test.

Par ailleurs, des nouvelles coques de protection pour l’iPhone 5 ont été découvertes par MacRumors et 9to5Mac. Les deux accessoires présentent toutefois des différences. L’un des modèles laisse supposer que le prochain smartphone sera plus mince et sera doté d’un écran et d’un bouton principal plus large. Le second ne montre pas de grands changements par rapport au design actuel de l’iPhone 4.

Si une sortie de l’iPhone 5 en septembre n’a rien de surprenant, le China Times révèle une information plus étonnante: la sortie de l’iPad 3 aurait été repoussée pour Thanksgiving, soit au mois de novembre. Alors qu’une tablette de troisième génération était attendue pour 2012, cette rumeur laisse supposer que dans les plans initiaux d’Apple, l’iPad 3 aurait dû sortir à la rentrée scolaire. Un bruit de couloir qui semble néanmoins difficile à croire.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Voici le 1er smartphone à double écran : Axon M https://t.co/leoX3pJsBf https://t.co/4xPwFYU5OB
next51 : BON PLAN iTunes : La Collection Clint Eastwood - 10 films https://t.co/1yrlF1iIr7 https://t.co/jcY4ENnt1n
next51 : Votre iPhone peut-il passer ou recevoir des appels en Wi-Fi ? https://t.co/nTGzwRIJfO https://t.co/tbhSg4Jyqo



cookieassistant.com