Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


iPhone 4S : + 83% d'augmentation pour les download des applications


Jeudi 29 Décembre 2011 - 13:08




iPhone 4S : + 83% d'augmentation pour les download des applications
La société de recherche Fiksu a étudié l'évolution des download des applications présentes sur l'App Store et a découvert quelques détails vraiment dignes d'être remarqués.

En novembre, les téléchargements des application pour l'iPhone dans l'App Store dédié aux États-Unis ont enregistré une augmentation de 83 % par rapport à l'année dernière,
tandis que le volume total des téléchargements quotidiens des premières 200 applications gratuites a augmenté quotant à 5 650 000 !

iPhone 4S : + 83% d'augmentation pour les download des applications
Fiksu estime que ce nombre de download pour la Top 200 free, c'est-à-dire 5 650 000 téléchargements par jour en novembre, a marqué un petit record dépassant, pour la première fois, la barre des 5 millions.

Le nouveau quota historique représente une augmentation de 15 % par rapport au précédent record des 4,91 millions de téléchargements journaliers enregistré en octobre, quand l'iPhone 4S a été lancé.
 

iPhone 4S : + 83% d'augmentation pour les download des applications
Fiksu s'attend aussi à ce que ces chiffres sont destinés à augmenter en décembre, principalement grâce à la période des Fêtes qui a porté dans les foyers U.S. près de 6,8 millions de nouveaux dispositifs Android et iOS.

via


Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+;
Flux RSS
 

 



1.Posté par Next 51 le 29/12/2011 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
next51
L'agence Flurry a estimé à 6,8 millions le nombre total de terminaux sous Android et iOS ayant été activés pour la seule journée de Noël, soit 3,5 fois plus que la moyenne des autres jours du mois de décembre. La société est parvenue à ce chiffre approximatif en se basant sur le suivi de 140 000 applications.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com