Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


iPad: Attention aux arnaques...

Samedi 30 Janvier 2010 - 13:11


Pas encore sorti, l'iPad donne déjà lieu à des arnaques...


iPad: Attention aux arnaques...
Des arnaqueurs profitent déjà de la fièvre qui entoure la sortie de l'iPad, la tablette informatique qu'Apple a dévoilée mercredi et qui sera disponible à partir de mars, pour piéger des internautes, assurent des experts.

Avant même que les consommateurs ne puissent acheter la nouvelle technologie d'Apple, l'iPad, des cybercriminels tirent déjà profit de la situation. Mais attention l'iPad ne sera vendu que courant Mars (au mieux).

Les cybercriminels vont profiter de la frénésie que va engendrer l'iPad... Mais comment font-ils pour vous arnaquer?

Ils'arrangent pour placer leurs pages en tête des résultats des moteurs de recherche. Ainsi lorsqu'un internaute cherchera à en savoir plus sur les caractéristiques de l'iPad, il sera redirigé vers la page de cybercriminels, explique Ivan Macalintal de Trend Micro.
L'ordinateur des victimes de la fraude se retrouve alors infecté par des logiciels qui leur proposent de payer pour résoudre un problème de virus informatique qui n'existe en fait pas.

Alors ne tomber pas dans le panneau, et si vous voulez avoir toutes les news sur l'iPad, le mieux est de suivre l'actualité sur Next51'Blog...

Discussion sur l'iPad sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com