Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


iOS 7: Découverte de Safari sur iPhone...

Mercredi 19 Juin 2013 - 17:55
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iOS 7: Découverte de Safari sur iPhone...
Safari sous iOS 7 est une véritable surprise, en nous proposant une façon plus rapide et plus agréable de naviguer sur le Web.

Les boutons et les barres — le champ de recherche intelligent unifié, par exemple — sont masqués, et un simple geste du doigt les fait apparaître. Votre écran affiche plus de contenu que jamais (fini la limite de 8 pages).

Vous pouvez aussi, d’un simple balayage, afficher la page précédente ou suivante. Tout a été conçu pour ne pas entraver ni ralentir vos tâches.


Champ de recherche unifié.
Saisissez une URL ou un terme dans le champ de recherche intelligent unifié, et Safari vous suggère la meilleure correspondance. Vous trouverez ainsi rapidement la bonne page.

Nouvelle vue Onglets.
Affichez vos pages web ouvertes dans une vue consolidée qui vous permet de passer facilement d’un onglet à un autre. Pour fermer une page, balayez simplement vers l’extérieur de l’écran.

Liens partagés.
Affichez toutes les URL de votre chronologie Twitter et le nom des personnes qui les ont publiées, et lisez les commentaires.

Liste de lecture.
Lire les articles de votre Liste de lecture est simplissime. Il suffit de les faire défiler.

iCloud Keychain.
Beaucoup d’opérations réalisées sur le Web demandent un mot de passe. iCloud mémorise désormais à votre place vos noms de compte, mots de passe et numéros de carte de crédit. Et Safari utilise automatiquement ces informations lorsque vous souhaitez vous connecter à un site ou effectuer des achats en ligne. Cette fonctionnalité est disponible sur tous vos appareils iOS 7 et ordinateurs Mac équipés d’OS X Mavericks. Et grâce au chiffrement AES 256 bits, tout est parfaitement sécurisé.

Générateur de mots de passe.
Chaque fois que vous créez un compte, vous pouvez demander à Safari de générer un mot de passe unique et complexe. Il le mémorisera pour vous.



1.Posté par Imprim_Ecran le 19/06/2013 18:23
Je teste iOS7 depuis une semaine (install beta1 sur i4S), c'est très agréable, fluide, navigation améliorée etc...

Mon avis sur mon blog.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Vus allez dans la même direction ? OuiHop' sur iPhone https://t.co/DOukA4dwJP https://t.co/noMMTfdFeQ
next51 : PagesJaunes sur iPhone ajoute les prises de rendez-vous https://t.co/M11AeSJ6MM https://t.co/OD6gdXYKmG
next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz



cookieassistant.com