Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


iMac 27" sera le grand absent de Noël...

Lundi 14 Décembre 2009 - 17:14



iMac 27" sera le grand absent de Noël...
La vie est parfois cruelle, mais ceux qui ont commandé un iMac 27" pour Noël risquent d'être forts déçus le matin du 25 décembre...
Je rigole, mais si je l'avais commandé (pas pu, pas assez gentil) j'aurais vraiment été déçu d'apprendre cette nouvelle.
Apple vient d’annoncer un retard dans la livraison des iMac 27 pouces à ses revendeurs, suite à un problème rencontré avec la carte graphique, entrainant des dysfonctionnements dans l’écran.
Apple est donc obligé de retarder de deux semaines la livraison de ses iMac 27 pouces, qu’on ne retrouvera donc probablement pas sous le sapin… Selon ComputerWorld, qui rapporte l’information, les problèmes viendraient donc de la carte graphique, qui causerait des gros problèmes à l’écran de l’ordinateur.
La carte graphique en question est une ATI Radeon HD 4670, qui équipe pourtant les iMac 21,5 pouces, qui ne connaissent aucun problème. Mais certains rapportent qu’en changeant l’écran – ce qu’ils ont obtenu d’Apple -, le problème cesse. Ce qui laisse en suspend la principale question : écran ou carte graphique ?

Ré@ctions & discussions sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com