Connectez-vous S'inscrire
   

 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


 

   

iCloud annonce l'arrivée de l'iOS 5, le 22 septembre...

Lundi 19 Septembre 2011
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

iCloud annonce l'arrivée de l'iOS 5, le 22 septembre...
Les développeurs viennent de recevoir un courrier annonçant le ''nettoyage complet'' d'iCloud, le 22 septembre prochain.
Au même moment, une version de la bêta de Mac OS 10.7.2 vient d'être envoyé...
Conséquence, cette opération supprimera tous les fichiers stockés, sans pour cela toucher les mails.
iCloud terminant ainsi ses séances de bêta test, ce qui annonce très certainement sa mise à disposition au public, ainsi que la sortie de l'iOS 5.

Pour rappel, on en parlait ce week: Des rumeurs persistantes annoncent un keynote pour le 5 octobre, ou sera présenté l'iPhone 5 (ou 4S, qui sait?).

iCloud, qu'est ce que c'est?

iCloud stocke vos musiques, photos, apps, calendriers, documents...
Et, sans fil aucun, les pousse vers vos appareils. Tout cela, automatiquement. C'est le moyen le plus simple de gérer vos contenus. Tout simplement parce que désormais, vous n'aurez plus à vous en soucier.

Bien plus qu'un simple disque dur dans les airs, iCloud est le moyen d'accéder à tout (ou presque tout) ce qui figure sur tous vos appareils, sans le moindre effort. iCloud stocke vos contenus de façon à ce qu'ils soient toujours accessibles de vos iPad, iPhone, iPod touch, Mac et PC. Il vous offre un accès instantané à vos musiques, apps et dernières photos, entre autres. Et il actualise vos e-mails, contacts et calendriers sur tous vos appareils. Sans demander la moindre synchronisation. Ni la moindre gestion. Ni rien du tout. En fait, iCloud se charge de tout.


Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


1.Posté par ANTONIO DEL VILLANO le 19/09/2011 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Probablement la decision de reset a été prise pour la publication de la GM du new iOS 5 et éviter ainsi des blems de compatibilité... à voir ça reste tjrs une hypothèse qui par définition peut être démentie ou confirmée !!...
via
oui confirmé : le reset n'affecter pas les données personnelles mais sera limité aux backup des dispositifs...@+





Et si vous nous suiviez











À propos de ... nous !

next51.net est un site indépendant dédié à l’actualité Apple, l'iPhone en particulier. Avec plus de 1 000 000 visiteurs uniques par mois, next51.net est une des communautés les plus curieuses, passionnées et engagées des technologies nomades. C’est grâce à vous que nous sommes là.