Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


YouTube One Channel disponible, pour TOUS...

Vendredi 8 Mars 2013 - 14:57
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



YouTube One Channel disponible, pour TOUS...
Google annonce que la chaîne unique YouTube est désormais disponible pour tous. YouTube One Channel est aussi agréable à utiliser dans les navigateurs sur tous les écrans et tous les appareils.

Vous pourrez également personnaliser l'organisation de vos vidéos et de vos playlists, afin qu'elle s'adapte à votre stratégie personnelle de programmation.



En effectuant les trois opérations ci-dessous, vous tirerez le meilleur parti de cette nouvelle interface :




1.Créez une bande-annonce. Elle sera diffusée auprès de tous les visiteurs qui ne se sont pas encore abonnés à votre chaîne. Saisissez cette opportunité pour leur montrer vos meilleures vidéos et les encourager à s'abonner.



2.Créez et mettez en ligne une belle illustration de chaîne. Il s'agit de l'identité visuelle de votre chaîne. À l'inverse du branding de l'ancienne interface, cette illustration sera disponible sur tous les écrans et tous les appareils, quelle que soit leur taille.



3.Organisez les vidéos et les playlists de votre chaîne pour qu'elles s'adaptent au mieux à votre audience et à votre programmation. Grâce aux sections de page d'accueil et de personnalisation de la nouvelle interface, vous contrôlez ce que les abonnés voient lorsqu'ils cliquent sur votre chaîne depuis le guide.



Consultez cette MysteryGuitarMan pour en savoir plus, et cliquez sur le bouton du bas pour vous lancer.

Pour le moment, vous pouvez revenir à l'ancienne interface après avoir regardé à quoi ressemble la nouvelle.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com