Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


XpPhone le smartphone hyper-puissant...

Lundi 16 Novembre 2009 - 14:50



XpPhone le smartphone hyper-puissant...
Le site Pocketables affirme que l’XpPhone, smartphone hybride surpuissant, sera disponible avec plusieurs tailles d’écran tactile (4,3 à 7 pouces), un apn de 1,3 à 5 mégapixels et enfin la possibilité de choisir entre MS DOS, Windows XP ou Windows 7. Le prix de départ se situerait entre 500 et 700 dollars selon la configuration.

On ne sait toujours pas quand et même s'il finira par sortir, mais le XpPhone fait toujours parler de lui. D'après une information de Pocketables, le smartphone-MID conçu par la firme chinoise In Technology Group Limited (ITG) pourrait être lancé en décembre et proposer des options de configuration poussées.

Le site dit avoir reçu une fiche détaillant le programme de personnalisation à la carte qui s'avère plutôt alléchant. Ecran 4,3, 4,8 ou 7 pouces, disque dur de 30 à 120 Go, SSD de 8 à 64 Go, processeur AMD Super Mobile jusqu'à 1 Go, capteur photo 1,3, 3 ou 5 millions de pixels, mémoire vive allant de 512 Mo à 2 Go. Et cerise sur la gâteau, la possibilité d'opter pour MS-DOS, Windows XP (Familial ou Pro) ou Windows 7.

Des informations qui ne figurent pas sur le site du constructeur qui a pourtant récemment dévoilé l'interface de communication du terminal. Pocketables ajoute enfin que le prix du XpPhone se situerait entre 500 et 700 dollars dans sa version de base.

L'XpPhone promet déjà beaucoup. Et si les promesses que lui prêtent Pocketables s'avèrent exactes, il va vraiment falloir que ce bijou de technologie se montre vite avant de passer pour un mirage.

Ré@ctions & discussions sur le forum

Via









Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com