Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Wndows 10, ses nouveautés, sa gratuité...

Jeudi 22 Janvier 2015 - 05:15
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Wndows 10, ses nouveautés, sa gratuité...
Microsoft a donné plus de détails mercredi sur son prochain système d'exploitation Windows 10, qu'il compte offrir gratuitement la première année aux utilisateurs des dernières versions de Windows.

Le géant des logiciels américain a aussi dévoilé un projet de nouveau navigateur internet, baptisé Spartan, qui est destiné à succéder à Internet Explorer.


Microsoft a indiqué mercredi que Windows 10 serait dans un premier temps offert pendant un an comme une mise à jour gratuite pour les utilisateurs des deux versions antérieures, Windows 7 et Windows 8.1.

C'est une rupture avec la pratique du groupe, qui à l'exception de la petite mise à jour entre Windows 8 et Windows 8.1 a toujours fait payer ses nouveaux systèmes d'exploitation.

Autre rupture: Microsoft, qui jusqu'à présent laissait généralement passer plusieurs années entre chaque nouveau Windows, prévoit de faire des mises à jour pour Windows 10 tout au long de la vie du logiciel, le transformant ainsi virtuellement en un énorme service en ligne.

Windows 10 devrait aussi intégrer l'assistant vocal Cortana, qui constitue la réponse de Microsoft au service Siri du rival Apple. Cortana sera également intégré au futur navigateur internet Spartan.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com