Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Windows Phone 7 disponible en France...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 14:39



Windows Phone 7 disponible en France...
Les premiers smartphones sous Windows Phone 7, le nouveau système d'exploitation de Microsoft, sont commercialisés depuis jeudi. Retour sur les caractéristiques techniques des premiers smartphones badgés Windows en France.

Samsung Omnia 7
Ce smartphone se dote d'un écran 4 pouces tactile, multipoints, et doté de la technologie d'affichage Super AMOLED, qui procure une qualité d'image supérieure aux écrans LCD classiques. Ce terminal est équipé d'une caméra 5 mégapixels avec flash LED et stabilisateur optique, et peut filmer des vidéos en résolution HD (720 p).

Le Samsung Omnia 7 dispose par ailleurs d'une mémoire interne de 8 Go, et d'une batterie assurant une autonomie de 6h30 en communication, et 360 heures en veille.

Le Windows Phone de Samsung est disponible chez SFR (à partir de 49,90 euros avec forfait Illimythics 5 Webphone), chez Orange (à partir de 49 euros avec un forfait Origami), ainsi que chez Bougues Telecom (249 euros avec un forfait Ideo 3 heures ou Neo 3 heures).

LG Optimus 7
Le LG Optimus 7 est un smartphone équipé d'un écran tactile de 3,8 pouces, d'un capteur photo/vidéo de 5 mégapixels avec flash à LED, et d'une mémoire interne de 16 Go.

Cet appareil se distingue par son système de partage "Play To", basé sur la technologie DLNA, qui permet de partager et de transférer des fichiers multimédia (vidéos ou photos HD, musique, etc.) vers d'autres terminaux compatibles DLNA. Il embarque également des capteurs de proximité et de luminosité, des fonctions de réalité augmentée, ou encore de saisie vocale des textes pour la mise à jour des statuts sur Facebook et Twitter, ainsi qu'à la prise de notes.

Le LG Optimus 7 est disponible chez Orange, à partir de 29 euros avec un forfait Origami.

HTC 7 Trophy
Le Trophy de HTC est un terminal 3,7 pouces, motorisé par un processeur 1 GHz, doté d'une mémoire interne de 8 Go, et une caméra 5 mégapixels.

Comme les autres HTC sous Windows Phone 7, le 7 Trophy proposera un hub propre à la marque, afin de basculer vers un écran d'accueil HTC.

Le HTC 7 Trophy sera proposé en avant première chez SFR, à partir de 1 euro avec un forfait Illimythics 5 Webphone.

HTC 7 Mozart
Le HTC 7 Mozart s'équipe d'un écran 3,7 pouces, d'un capteur photo 8 mégapixels avec flash au Xenon, et d'un système sonore avec son surround.

Orange commercialise ce téléphone à partir de 29 euros avec un forfait Origami.

HTC HD 7
Plus grand membre de la famille Windows Phone, le HTC HD 7 reçoit un large écran tactile de 4,3 pouces (11 cm de diagonale) affichant une résolution de 480 x 800 pixels.

Le HTC HD7 propose un système audio avec son surround, dispose d'un appareil photo 5 mégapixels et offre une mémoire interne de 16 Go. Il se dote également d'une béquille intégrée pour profiter des vidéos sans avoir à tenir l'appareil dans les mains.

Le HTC HD 7 est commercialisé par Bouygues Telecom à partir de 249 euros avec un forfait Ideo 3 heures ou Neo 3 heures.


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La Vuelta 2017 est disponible sur votre iPhone https://t.co/stbiuIiOWo https://t.co/U9uxGZGBNQ
next51 : [Vidéo] Nouvelle visite en drone de l'Apple Park Août 2017 https://t.co/dkPvcWoIv1 https://t.co/EpKHYLyg6o
next51 : Le film du Week : Logan (iTunes) https://t.co/VNEX2arUNN https://t.co/qgy31bBgqP



cookieassistant.com