Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Windows 7 dès demain et même maintenant...

Mercredi 21 Octobre 2009 - 14:47



Alors que le nouveau système d'exploitation de Microsoft, n'est censé être disponible que demain jeudi 22 octobre, jour du lancement mondial de Windows 7, un article du journal LePoint révèle que des exemplaires de Windows 7 sont d'ores et déjà disponibles à la vente à Paris, quartier de Montgallet, où un certain nombre de magasins informatique n'hésitent pas à braver Microsoft et son embargo.

Le journaliste du Point, Guerric Poncet, a pu se procurer en avant première un exemplaire de Windows 7 édition familiale Premium en version OEM (64-bit), une version normalement réservée aux assembleurs et vendue lors de l'achat d'un nouveau PC ou de composants informatiques.

Cet exemplaire vendu 129 € s'est révélé être une version parfaitement officielle et légale (contrairement aux contrefaçons en Chine). Windows 7 a pu être installé et activé sur les serveurs de Microsoft comme en témoigne la vidéo du Point.

Pour Microsoft « Ces magasins courent un risque considérable, ils vont perdre leur licence et s'exposent à des poursuites [...] Notre processus de lancement est clair : personne ne doit vendre Windows 7 avant jeudi ». Chose qui nous avait d'ailleurs été confirmé par les magasins en ligne partenaire de l'opération de précommande de Windows 7 il y a quelques jours.

Article du point.fr

Réactions & discussions sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz
next51 : Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre https://t.co/IuOCojEZwD
next51 : 50% de réductions sur les Final Fantasy I - II - III - IV - V- VI sur iPhone et iPad https://t.co/q4YfIE36uq



cookieassistant.com