Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


WWDC 2017 : Attendez-vous à découvrir un nouveau produit Apple

Dimanche 4 Juin 2017 - 09:14
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur


Apple se prépare à lancer un haut-parleur connecté pour faire concurrence aux produits similaires d'Amazon (Echo) et de Google (Home).


Ce haut-parleur sera compatible avec l'assistant vocal Siri et pourrait être dévoilé dès la conférence des développeurs organisée par Apple le lundi 5 juin prochain.

Il permettrait notamment aux utilisateurs des produits de la marque à la pomme de contrôler à distance des fonctions liées à la maison (éclairage, température, produits blancs) ou naviguer sur l'internet par le biais d'instructions vocales.


Amazon a récemment commercialisé la dernière version de son modèle Echo, qui utilise l'assistant vocal Alexa et est équipé d'un écran tactile. Echo permet à Amazon de dominer ce marché depuis son lancement en 2014.

Selon une enquête publiée en mai par eMarketer, Echo détient actuellement 70,6% du marché, pour 23,8% pour Google Home et 5,6% pour d'autres fabricants, y compris Lenovo, LG, Harmon Kardon et Mattel.

Harman Kardon, qui appartient au sud-coréen Samsung, a de son côté annoncé le lancement d'un haut-parleur appelé Invoke et utilisant l'assistant vocal Cortana de Microsoft et intégrant le logiciel Skype pour placer des appels sur l'internet.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz
next51 : Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre https://t.co/IuOCojEZwD
next51 : 50% de réductions sur les Final Fantasy I - II - III - IV - V- VI sur iPhone et iPad https://t.co/q4YfIE36uq



cookieassistant.com