Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Voici le 1er Nokia depuis 2014, le Nokia 6

Lundi 9 Janvier 2017 - 11:47
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



HMD Global, la société finlandaise qui détient les droits d'utilisation de la marque Nokia dans le secteur des téléphones portables, vient d'annoncer le lancement de son premier smartphone, uniquement à destination de clients chinois à un prix de 233 euros.

Il s'agit du premier lancement d'un smartphone de marque Nokia depuis 2014, l'année où Nokia a cédé la totalité de son activité terminaux portables à Microsoft.


Ce nouvel appareil, appelé Nokia 6, fonctionne avec le système d'exploitation Android de Google et a été fabriqué par le taïwanais Foxconn. Il ne sera disponible qu'en Chine via le distributeur en ligne JD.com.

HMD, petite société fondée par plusieurs anciens cadres de Nokia au cours de l'été 2016, a conclu avec Nokia un contrat de licence qui lui garantit l'usage exclusif de la marque pour vendre des téléphones portables et des tablettes sur les dix ans à venir, ainsi que l'utilisation de différents brevets technologiques, pour lesquels il versera des droits au groupe.

Nokia






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz
next51 : Marketplace : Le nouveau service de Facebook qui vous permet de vendre https://t.co/IuOCojEZwD
next51 : 50% de réductions sur les Final Fantasy I - II - III - IV - V- VI sur iPhone et iPad https://t.co/q4YfIE36uq



cookieassistant.com