Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Virgin Mobile: Retour à l'illimité

Samedi 10 Avril 2010 - 08:01



Virgin Mobile: Retour à l'illimité
Enfin ! Les râleurs (légitimes) se faisaient de plus en plus nombreux, n'appréciant pas ce qu'ils considéraient comme un manque de confiance à leur égard. Conscient de ce problème, Virgin Mobile a accepté d'apporter une modification positive au sujet de ses forfaits Paradyse.

Quel était le problème au final ? La limitation de la data avec facturation supplémentaire au delà de 300 Mo. Si cela ne concernait pas une quantité massive de clients (l'opérateur parle d'un total inférieur à 1% des abonnés), Virgin Mobile préfère ne pas prendre de risques inconsidérés et fait le choix de la raison et de l'écoute d'autrui.

A partir du 21 avril, les forfaits Paradyse (1H, 2H, 3H et 4H), Bloqué 2H et LibertySim 5H verront la limite repoussée à 500 Mo / mois. Un bon point qui ne vaut que par ce qui suit : cette allonge se fera sans aucune surfacturation mais une restriction de débit comme chez la concurrence, contrairement à l'ancienne formule. Dernière précision : tous les nouveaux clients bénéficieront de cette décision de plein droit, tout comme ceux qui se seraient engagés depuis le 17 février à une offre comprenant un service Internet illimité.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Quand McDo se voit déjà dans l'iPhone 8 https://t.co/2mtFI0m9HO https://t.co/FBkS4sRHTb
next51 : Nokia 8 ou comment redémarrer de zéro https://t.co/PGjpPceBP3 https://t.co/siCZfzi9he
next51 : Tsuro - Le Jeu du Sentier : L'App offerte de la semaine https://t.co/ATgSx0jeIY https://t.co/MZ0fpctQnf



cookieassistant.com