Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Vers 8 millions d'iPhone 5 sur le premier week end...

Mardi 18 Septembre 2012 - 04:07



Vers 8 millions d'iPhone 5 sur le premier week end...
Pour aller un peu plus loin dans l’analyse des chiffres de vente de l’iPhone 5 divulgués par Apple et que Next51 relayait ici, Piper Jaffray un analyste de chez Gene Munster propose une note sur les futurs chiffres de vente du dernier né d’Apple.

Selon lui, entre 6-10 millions d’iPhone 5 seront écoulés sur le premier week-end de sortie avec un chiffre probable aux alentours de 8 millions d’exemplaires pour le dernier iDevice pommé. Ces chiffres sont issus des projections de ventes sur un week end comparés aux précommandes des dernières générations iPhone.

«  Compte tenu des 2 millions de pré-commandes, nous demeurons confiants sur la capacité d’Apple à fournir 8 millions (fourchette de 6-10 millions) d’iPhone 5 dans le week-end de lancement. La raison pour laquelle nous sommes confiants sur ce chiffre de 8 millions est double. Tout d'abord, initiale 24 heures les pré-commandes pour l'iPhone 5 étaient en hausse de 100% au regard de celles générées par l'iPhone 4S. Par ailleurs, l'an dernier, les pré-commandes ont représenté 25% des ventes totales sur le week-end de lancement. En supposant que la répartition pré-commande/vente en directe reste la même, ce chiffre conduirait à 8 millions d'unités pour son lancement »

En graphique, ces éléments peuvent se traduire de la sorte !
Vers 8 millions d'iPhone 5 sur le premier week end...


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Vus allez dans la même direction ? OuiHop' sur iPhone https://t.co/DOukA4dwJP https://t.co/noMMTfdFeQ
next51 : PagesJaunes sur iPhone ajoute les prises de rendez-vous https://t.co/M11AeSJ6MM https://t.co/OD6gdXYKmG
next51 : La future gamme d'iPhone pourrait ainsi être déclinée en trois versions de 4,7, 5,5 et... https://t.co/N974F6sDon https://t.co/EKOiyi1quz



cookieassistant.com