Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Une ''mamie'' se fracasse le nez sur les vitres d'un Apple Store...


Lundi 26 Mars 2012 - 16:43


Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Une ''mamie'' se fracasse le nez sur les vitres d'un Apple Store...
Le design épuré des boutiques d'Apple mettrait-il en danger la sécurité des clients? Evelyn Paswall en est convaincue. Cette grand-mère de 83 ans s'est fracturé le nez en percutant la porte vitrée d'un Apple Store de Manhasset à Long Island, rapporte le New York Post. Et comme les faits se déroulent aux États-Unis, elle vient de porter plainte contre la firme en réclamant 1 million de dollars de dommages et intérêts.

«Apple veut être cool et moderne et avoir un type d'architecture qui charme la clientèle technologique», a déclaré son avocat Derek T. Smith. «Mais d'un autre côté, la société doit être consciente du danger que cette architecture hi-tech moderne pose pour certaines personnes.»

Selon la plainte, les portes vitrées des Apple Store auraient dû être signalées par des autocollants permettant à une personne âgée de remarquer leur présence.

«Il n'y avait pas d'autocollants sur la vitre, ou bien ils n'étaient pas adéquats. Ma cliente est une octogénaire. Elle voit bien, mais elle n'a pas remarqué la vitre», a encore précisé l'avocat.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par Tchou TCHOU le 27/03/2012 09:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tchoutchou
Aaaah, l'appât du gain... Heureusement qu'on n'en est pas encore là. Si j'avais porté plainte à chaque fois que je me suis pris une porte (vitrée ou non lol), je serais riche !

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com