Connectez-vous S'inscrire

next51.net




next51.net : Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...


Une adresse Mail de secours...


Lundi 14 Octobre 2013 - 13:47


Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Une adresse Mail de secours...
Si vous ne parvenez pas à vous rappeler des questions et réponses de sécurité associées à votre identifiant Apple, vous pouvez utiliser l’adresse électronique de secours facultative pour les réinitialiser. En outre, tous les courriers électroniques concernant la sécurité, et destinés à l’adresse électronique correspondant à votre identifiant Apple, seront envoyés à l’adresse électronique de secours.

Lorsque vous créez un nouvel identifiant Apple pour l’iTunes Store ou le Mac App Store, vous avez la possibilité d’indiquer une adresse électronique de secours. Si vous possédez déjà un identifiant Apple pour l’iTunes Store ou le Mac App Store, il est possible que vous soyez invité à fournir des informations de sécurité supplémentaires, dont l’adresse électronique de secours. Si vous indiquez une adresse électronique de secours, tous les courriers concernant la sécurité, notamment ceux relatifs aux réinitialisations de mot de passe d’iForgot, seront envoyés à cette adresse. L’adresse électronique de secours fournie doit être différente de l’adresse électronique principale associée à votre identifiant Apple. Dans la plupart des cas, l’adresse électronique principale est identique au nom d’utilisateur correspondant à votre identifiant Apple.


Une adresse Mail de secours...
Si vous indiquez une adresse électronique de secours lors de la création d’un identifiant Apple, Apple vous envoie un courrier électronique pour vérifier que l’adresse fournie est exacte. Si ce courrier ne se trouve pas dans votre boîte de réception, consultez le dossier Courrier indésirable. Si le courrier électronique d’Apple ne se trouve pas dans ce dossier, vous pouvez vous connecter sur la page Mon identifiant Apple (appleid.apple.com) pour que le courrier de validation vous soit envoyé à nouveau. Pour ce faire, cliquez sur Mot de passe et sécurité. Cliquez ensuite sur le lien Renvoyer qui se trouve dans la section Adresse électronique de secours.

Une adresse Mail de secours...
Vous pouvez modifier ou supprimer votre adresse électronique de secours sur la page Mon identifiant Apple. Pour modifier l’adresse électronique de secours :

1/ Accédez à la page Mon identifiant Apple à l’aide de votre navigateur Web.
2/ Cliquez sur Gérer votre compte.
3/ Lorsque vous y êtes invité, connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
4/ Cliquez sur Mot de passe et sécurité.
5/ Vous devez répondre à 2 de vos 3 questions de sécurité avant de pouvoir apporter des modifications. Si vous ne vous souvenez pas des réponses, vous pouvez choisir d’envoyer un courrier électronique à votre adresse électronique de secours pour réinitialiser les questions de sécurité.

Remarque : si vous n’avez indiqué aucune adresse électronique de secours, vous ne pouvez pas réinitialiser les questions et les réponses de sécurité par ce biais. Dans ce cas, vous devez contacter l’assistance iTunes Store.

Une adresse Mail de secours...
6/ Après avoir confirmé votre identité en répondant correctement aux questions de sécurité, cliquez sur Modifier, à droite de l’adresse électronique de secours.

Une adresse Mail de secours...
7/ Après avoir modifié l’adresse électronique de secours, cliquez sur le bouton Enregistrer qui se trouve sous le champ de l’adresse.

Une adresse Mail de secours...
Informations supplémentaires

Aucun courrier électronique de marketing ne sera envoyé à cette adresse après son enregistrement comme adresse électronique de secours. Si vous avez autorisé l’envoi de courriers électroniques de marketing à cette adresse électronique, vous continuerez à recevoir ces derniers.

Si vous choisissez de n’indiquer aucune adresse électronique de secours, vous ne pouvez pas réinitialiser par vous-même les questions et les réponses de sécurité si vous les oubliez. Dans ce cas, vous devrez contacter l’assistance iTunes Store pour réinitialiser les questions et les réponses.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch

 
cookieassistant.com