Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Une TV 100% Apple, pas avant 2015 voire 2016...

Vendredi 15 Novembre 2013 - 15:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Une TV 100% Apple, pas avant 2015 voire 2016...
Nous avons pu avoir l'occasion en début de semaine, de découvrir un nouveau concept de iTV. Juste de quoi nous faire saliver, car il va falloir encore patienter à en croire les dernières rumeurs en la matière qui évoquent une sortie repoussée à 2015 voire 2016.

On ne compte plus le nombre de rumeurs en lien avec Apple qui apparaissent chaque jour sur la toile, mais comme celle-ci provient de quelqu'un de très bien informé, à savoir Ming-Chi Kuo, on peut lui accorder un certain crédit.

Le célèbre analyste du cabinet KGI Securities devine régulièrement les nouveautés d'Apple et avance cette fois, dans un papier paru dans 9to5Mac,que les téléviseurs estampillés Apple sont toujours en cours de développement et que leur production ne devrait pas commencer avant au moins deux ans.

Il explique aussi qu'en attendant, la firme à la pomme devrait sortir une version mise à jour de son boîtier télé Apple TV, à ne pas confondre avec les moniteurs tant attendus.

Lorsque ces téléviseurs arriveront enfin sur le marché, on peut s'attendre à une gamme d'écrans UHD de 45, 55 et 65 pouces, qui offriront par ailleurs une navigation améliorée dans les contenus multimédias.

Par contre, on ne sait pas encore comment la firme appellera ses téléviseurs, sûrement pas iTV car ce nom a déjà été déposé par la célèbre chaîne de télé britannique du même nom, il faudra donc se creuser un peu plus à Cupertino.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Google Photos sur iPhone reconnait votre animal de compagnie https://t.co/Dy6WcfUOpD https://t.co/ikAJUm4JvO
next51 : Strava sur iPhone passe en version 21.0 https://t.co/LMTYCFZk7b https://t.co/V9vw7r6fpH
next51 : Revolut, la banque mobile sur votre iPhone permet la configuration des paiements... https://t.co/7cbhY7stKZ https://t.co/68Z8nFa7S0



cookieassistant.com