Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Un site de rencontre pour les pirates...

Jeudi 3 Juin 2010 - 10:30



Un site de rencontre pour les pirates...
Le site qui fait parler de lui aujourd’hui n’arbore pas le pavillon noir, mais tous les geeks reconnaîtront le logo à peine retouché qui orne sa page d’accueil.

Les instigateurs du site The Pirate Bay, un moteur de recherche de fichiers bittorrents, se lancent dans un nouveau projet. En partenariat avec Meezoog, ils viennent de mettre en ligne un site intitulé Pirate Date, qui offre la possibilité à ses membres de se rencontrer en partageant notamment ses « amis célibataires ». L’objectif annoncé est de « créer un océan de possibilités et une réelle qualité de correspondance pour tous », grâce notamment à Facebook Connect.

« Transparent » et « protégé »
Le service est annoncé comme « transparent » et « protégé » dévoile notamment une « Jauge de proximité sociale », pour « une comparaison facile de la confiance mutuelle existant entre les membres ». Le 18 mai dernier The Pirate Bay, au cœur d’une procédure judiciaire, avait été privé de connexion Internet par son fournisseur d’accès, suite aux injonctions d’un groupement américain d’ayant droits. Le site était revenu à la normale quelques jours plus tard.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Mise à jour colorée pour WhatsApp sur iPhone https://t.co/FA1m6MrjtJ https://t.co/qqy3nZS0fw
next51 : Timepage, le calendrier de Moleskine sur iPhone qu'il vous faut pour la rentrée https://t.co/yQHdX1iJ5G https://t.co/ZeX57c1guI
next51 : Place à la version 17.0 de Strava sur iPhone https://t.co/aPpBws3lYE https://t.co/3uvXWd5DTF



cookieassistant.com