Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Un nouveau marché potentiel de 17 millions d'iPhone pour Apple...

Mardi 10 Décembre 2013 - 08:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Selon Business Insider, China Mobile, le premier opérateur chinois et mondial en télécommunications, devrait commencer à prendre des pré-commandes pour les iPhone d'Apple, pour la première fois ce jeudi.

Business Insider cite une publicité apparue sur le site de China Mobile, pour des pré-commandes d'iPhones cette semaine.

Cela constituerait une très bonne nouvelle pour Apple d'un point de vue commercial, puisque China Mobile compte plus de 700 millions d'abonnés.

Autant dire que ce deal, s'il venait à se confirmer, aurait un impact majeur sur les finances du constructeur de l'iPhone. 17 millions de clients de China Mobile utilisateurs d'un iPhone (une estimation basse pour l'année fiscale 2014) représentent environ 5% de revenus supplémentaires.

Le colosse chinois va lancer par ailleurs prochainement un nouveau réseau 4G, changement propice à l'iPhone 5S. Pour l'heure, Apple souffre d'une maigre pénétration sur le marché chinois, quatre smartphones sur cinq vendus en Chine étant des appareils sur Android.

Voir nos BONS PLANS:

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Les missions de la saison 8 de The Walking Dead: No Man's Land sont disponibles sur iPhone https://t.co/YWgzzVHEvr https://t.co/WzPAnpZOwW
next51 : Easypark ou comment payer le stationnement avec son iPhone passe en version 10.0 https://t.co/TFa9o9nk5s https://t.co/8ovF3k1rOh
next51 : Une bonne application pour payer son stationnement... https://t.co/7E0kOjKZqU



cookieassistant.com