Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Un iPhone 6 (appelé Math) avec un écran de 4,8 ", ça vous dit?...

Lundi 21 Janvier 2013 - 11:11
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Concept iPhone
Concept iPhone
Attention ne nous emballons pas, mais l'info mérite d'être traitée. Elle nous vient de China Times, qui croit savoir qu'Apple va lancer sur le marché un iPhone nouvelle génération pourvu d'un écran de 4,8 pouces.

Pourquoi ''Math''? La question reste posée, et à vrai dire je ne sais pas où ils ont cherché ce mot.

Un iPhone équipé d'un écran de 4,8 pouces serait tout à fait probable, compte tenu que les utilisateurs plébiscitent les smartphone mode grand écran.

Et faute d'innovation, Apple a t-il encore le choix de bouder la tendance du marché? Certainement pas, d'autant plus que l'homme qui est à la tête de la ''pomme'' est avant tout un financier et non un concepteur comme l'a pu être Steve Jobs.

Autre info importante, le nouvel iPhone aurait le même APN que l'iPhone 4S ou 5, mais avec des lentilles plus performantes.

Source



1.Posté par dany le 21/01/2013 13:45
j'aime le ton de cet article, et je ne m'etonnes plus d'être de plus en plus fervent lecteur.
J'ai l'impression qu'Apple s'eloigne de plus en plus en plus de 2 choses.
1- De lui-même tout d'abord ( rapport à la dernière "pub du pouce" que je ne vais pas faire l'affront de la rappeler en detail...). Les railleries ont veritablement commencées avec l'Iphone 5, mais il s'en faudra peu pour qu'Apple devienne la risée du Net, tant les consommateurs remarquent le manque d'homogeneité de sa stratégie. Si ce grand ecran sort, je vois d'ici les parodies.Il fut un temps où, même si on pouvait critiquer Apple, on en riait pas.
2- De ses clients fidèles, car plus les années passent, et plus apple sort des telephones qui sont à des lieux de ce qu'attendent ces derniers, en proie à de constantes frustrations.
Du gachis ?....c'est en tout cas mon avis. Tout est encore possible, mais il y aura un point de non retour.


2.Posté par Next 51 le 21/01/2013 14:47
next51
Il ne faut pas se le cacher, depuis deux ans (voire 3) Apple est passé du statut d'innovateur à celui de suiveur. Ils n'ont plus qu'une seule idée en tête, s'aligner sur Samsung.

Conséquences: Entre l'iPhone 4 et l'iPhone 5, une seule nouvelle fonction, Siri, et encore... Une fois qu'on a joué 10 minutes avec, elle reste planquer sous le bouton Home, car on y pense plus.

Maintenant, si l'on résume une nouveauté à une taille d'écran... Les tablettes rétrécissent et les smartphone s'agrandissent, le monde à l'envers!!!

Je pensais fortement que depuis sa promotion, John Ive aurait mis un coup de pied dans la fourmilière, mais il n'en est rien. Tim Cook n'ose et n'entreprend rien, se cachant derrière les succès d'antan d'Apple.

Bref, Apple végète...

Je ne critique pas l'iPhone 5, au contraire c'est un bon téléphone. Mais c'est juste la suite annuelle et logique de l'iPhone 4S, c'est tout.

Tous ça pour te dire que je te rejoins dans ton commentaire.

En attendant, la nouveauté se fera du coté de chez RIM, qui ont l'air de bien préparer leurs affaires, avec un nouvel OS et deux ou trois modèles assez sérieux.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN
next51 : iOS 11.1 Bêta 4 disponible sur iPhone et iPad https://t.co/3zKsRQZ1dW https://t.co/RXQGikA0GJ
next51 : Game of Thrones: Conquest sur iPhone propose sa dernière MAJ https://t.co/1suYsctKlu https://t.co/7lostzPw70



cookieassistant.com