Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Un forfait unique pour votre iPhone et votre iPad...

Lundi 14 Février 2011 - 15:38
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Un forfait unique pour votre iPhone et votre iPad...
Après les résultats décevants des ventes de tablettes par les opérateurs, Orange est le premier a annoncer officiellement le lancement d’une offre qui comprendra un forfait pour smartphone et pour tablette.

Stéphane Richard (Big Boss Orange) évoque un lancement en Avril:
L’intérêt pour les clients sera de faire baisser la facture, mais par seulement. Il sera en effet possible d’échanger plus facilement des contenus entre smartphone et tablette.

Reste à savoir si les deux appareils seront subventionnés par l’opérateur, et à quel niveau. Selon les derniers chiffres disponibles, les opérateurs n’auraient capté que 10% des ventes de tablettes en 2010.

Un nombre important de clients potentiels reste donc à séduire dans les 90% de possesseurs de tablettes qui n’ont pas de forfait, en excluant tout de même ceux qui ont choisi une offre 3G sans engagement, sans subvention ou un modèle WiFi.

En Espagne, l’opérateur Movistar propose aux abonnés à un forfait iPhone de recevoir une carte SIM supplémentaire pour iPad sans surcoût, mais sans subventionner l’achat de la tablette.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Comment obtenir 30 € de remise pour l'achat d'un iPhone 8 ou 8 Plus ? https://t.co/Q91Avjt0Zg https://t.co/JLt1ptVAqN
next51 : iOS 11.1 Bêta 4 disponible sur iPhone et iPad https://t.co/3zKsRQZ1dW https://t.co/RXQGikA0GJ
next51 : Game of Thrones: Conquest sur iPhone propose sa dernière MAJ https://t.co/1suYsctKlu https://t.co/7lostzPw70



cookieassistant.com