Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Un écran de Nexus One brisé, même problème que l'iPhone ?

Mardi 9 Février 2010 - 09:17


Un Google Phone, le Nexus One, a été retrouvé avec son écran brisé après une simple mise en charge et sans qu'aucune manipulation particulière n'ait été effectuée sur l'appareil.


Un écran de Nexus One brisé, même problème que l'iPhone ?
Flora Graham de l'équipe de CNET UK a pu vivre une expérience similaires à celle rapportées par les utilisateurs de l'iPhone lors de l'affaire des 'explosions' sauf que le mobile concerné est un Google Phone, le NexusOne, retrouvé avec un écran brisé après une séance de mise en charge.

Dans l'article décrivant le contexte pendant lequel le problème est survenu, il est indiqué que le Nexus One a simplement été mis en charge sur un bureau. Aucune indication ne fait penser qu'il ait été manipulé ou subi un choc durant le laps de temps pendant lequel il a été laissé 'sans surveillance'.

Fissure de l'écran du Nexus OneLes photos de l'appareil ci-dessous sont moins impressionnantes que celles des iPhone brisés. Plusieurs fissures partent de la droite du Nexus One mais se trouvent sous la surface du mobile. Un liquide violacé s'est également répandu dans les mêmes zones où les fissures apparaissent. Le fonctionnement de l'appareil ne semble pas perturbé, puisque l'écran tactile reste opérationnel et a gardé sa réactivité.

Les photos du mobile abîmé ont été montrées à Google qui assure n'avoir pas encore eu de cas similaires. Du côté du support HTC qui reçoit actuellement une quarantaine de requêtes quotidiennes pour le Nexus, c'est également le premier cas rencontré.

La hotline du fabricant a conseillé de renvoyer le Nexus pour examen et réparation, s'il s'avère que le problème est lié à l'utilisateur la réparation sera facturée. Un représentant HTC contacté par la suite, par notre confrère, a demandé à récupérer l'appareil pour enquêter sur le problème.

On en parle sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com