Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Un ampli guitare dans votre iPhone...

Mardi 24 Août 2010 - 15:54



Un ampli guitare dans votre iPhone...
Peavey Electronics réagit à la combinaison iRig / Amplitube de IK Multimedia en proposant un kit pour guitare et basse développé avec Agile Partners, et composé d’un simulateur d’ampli et d’effets et d’une interface audio pour iPhone, iPod Touch et iPad.

AmpKit Link permet de brancher une guitare électrique, une basse ou n’importe quel instrument de niveau ligne au téléphone d’Apple, et intègre une sortie pour connecter un casque, des enceintes amplifiées ou un système de sono. La fonction CrossTalk Eliminator incluse résout le problème de feedback inhérent aux interfaces non amplifiées de l’iPhone.

L’interface AmpKit Link peut être utilisée avec n’importe quelle application d’enregistrement, de traitement ou d’accordage, notamment la GuitarToolkit de Agile Partners, et l’application gratuite AmpKit.

AmpKit propose de base une modélisation de l’ampli Peavey ValveKing, et peut être complété par 11 amplis et 19 canaux d’amplis déjà disponibles. Tous les amplis proposés sont modélisés à partir des circuits des modèles réels et incluent tous les contrôles présent sur les amplis originaux.

Deux baffles sont intégrés de base : le Peavey ValveKing 4x12 et le ValveKing 112. Onze autres baffles sont également disponibles sur le Gear Store.

AmpKit offre également 15 pédales d’effets, dont une disto, une fuzz, une réverbe, un délai, un EQ de 10 bandes, un chorus, un flanger, un compresseur, etc.

Peavey propose enfin deux micros, et vous pourrez en obtenir six autres sur le Gear Store, avec des modèles dynamiques ou à condensateur.

Le système est conçu pour enregistrer le son sec, non traité et traité, et il est ensuite possible de le réamper dans une nouvelle configuration.
Une fonction permet de jouer sur des titres que vous aurez chargé dans l’application, ou d’enregistrer vos propres pistes d’accompagnement.
Pour finir, un métronome et un accordeur sont intégrés.



L'application AmpKit existe en deux versions: Gratuite et payante 15,99 € (MAJ du 24 août 2010)

AmpKit LiNK à pré-commander ICI 39,99 $


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Le 3e épisode de Guardians of the Galaxy : The Telltale Series arrive sur iPhone https://t.co/jPqRsoCfps https://t.co/XTSMTWkhIB
next51 : Les bons plans Sosh : 150 € de remise immédiate pour l'iPhone 6S Plus https://t.co/SCqaYi4aKe https://t.co/KSI8ciQi0o
next51 : Vente Flash : Le Sony Xperia XA1 à 1 euro https://t.co/V1I7G5O6yG https://t.co/kdDXanQB1P



cookieassistant.com