Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...






 


Un Samsung Galaxy Note 3 pour la pub, mais un iPhone dans la VRAIE vie

Lundi 3 Mars 2014 - 16:48
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



Dans le genre ''placement de produit'', on ne pouvait guerre faire mieux, puisque Samsung était l'un des principaux sponsors de la soirée des Oscar hier soir. La présentatrice Ellen DeGeneres a utilisé un Galaxy Note 3 pour son fameux selfie de stars.


Ellen DeGeneres se devait de placer au moins trois fois le produit Samsung, en l'occurrence un Galaxy Note, au cours de la cérémonie de remise des Oscars 2014.

Elle a d'ailleurs offert à Samsung, l'un des plus beaux placements de l'histoire du web, avec plus de 3 millions de retweets, en se faisant photographier en selfshot avec une ribambelle de stars américaines, avec bien entendu un smartphone de la marque coréenne.

Mais au grand dam de Samsung, ce moment d'allégresse partagé des millions de fois sur Twitter a quelque temps après été l'objet de moqueries de la part des internautes.

Un Samsung Galaxy Note 3 pour la pub, mais un iPhone dans la VRAIE vie
Ellen DeGeneres s'est en effet amusée une nouvelle fois à prendre un selfshot en charmante compagnie, après la cérémonie des Oscars, mais surtout avec son téléphone personnel qui s'est avéré être un iPhone.

Peut-être que pour les Oscars 2015, Samsung conseillera au prochain présentateur d'utiliser l'un de ses smartphones du début à la fin de la cérémonie.

Via infos.fr



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch






Facebook
Twitter
Rss
Mobile





next51 : Sky Guide – La carte des étoiles est gratuite sur votre iPhone (au lieu de 3 €) https://t.co/VcT6QOptlX https://t.co/aiTB3t8mcS
next51 : HomePod, la nouvelle enceinte Apple à 349 $ https://t.co/SHnX8XESYS https://t.co/o9SfQrICLz
next51 : Bear, la meilleure application d'écriture de Notes sur iPhone https://t.co/zcfioJX8cv https://t.co/8yUXrlKi3U



cookieassistant.com